Bonjour lors de ces dernier jour ma tvbox a eu des pertes de connectivites
Apparta 30 degre solution debranche tv box pendant longue periode par ex debrachement
Electrique 1 h tv box fonctionne 3h a ppart a 30 degre appart a 28 degre tout a l air de fonctionner🤣
SVP pouvez dire a votre sevice 0800 d arreter de faire debrancher tv box ou mettre format usine ca sert a rien pendant canicule
Merci de m avoir lu
😁 pour recompse je madresse a qui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣