En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique
Je présume que vous parlez du décodeur TV (TVbox) et que le technicien n’aurait pas installé un nouveau décodeur v7c (android TVbox avec wifi) mais a installé un (ou aurait reconnecté votre) décodeur v7 (android TVbox sans wifi)
TV Box : guide d'installation | Proximus
A ma connaissance on ne parle que d’un TVbox (android) dans les récapitulafs contractuels p.ex.
CS_Pack_Flex_FR~2024-08-20-08-43-00~cache.pdf
Equipement TV Pickx | Proximus
Il me semble que là il s’agirait effectivement d’un décodeur type Android TVbox avec WiFi
Je crains qu’il faudra attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (probablement à partir de lundi)
Bonjour @rock,
Le remplacement d’un décodeur existant n’est pas prévu lors de l’installation de la fibre, c’est donc pour cette raison que le technicien ne l’a pas échangé.
Des échanges sont prévus pour nos clients existants et vous serez très certainement contacté dans les prochains mois.
Les informations reprises sur notre site concernent les nouvelles installations en fibre. Merci de votre compréhension.