Skip to main content
Question

Tv box pas connecté

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma tv box ne se connecte plus au modem. J'ai tenté de redémarrer la tv box ainsi que le modem, tenté un reset des deux appareils, changé l'emplacement du cable ethernet sur le modem, changé de câble ethernet, etc. Rien n'y fait.

Ma tv box est elle en panne? Dois je demander un remplacement?

D'avance merci

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 25, 2026

Bonjour ​@Valerie2612 

Je remarque que votre bbox 3T est de 2013, ca pourrait effectivement venir du décodeur mais aussi du modem.

Vous dites avoir fait un reset sur le modem, mais je ne vois pas ni de reset récent et le dernier redémarrage de celle-ci semble dater du 09/06. Pourriez-vous essayer de la redémarrer complètement ? 

Si ça ne change rien, il faudrait pour bien faire changer les 2 matériel, on peut vous les envoyer par Bpost ou vous envoyer un technicien pour se faire.

• Auteur
  • Apprenti
  • June 25, 2026

Merci pour votre réponse rapide.

En effet, le problème était déjà d'actualité en date du 09/06 mais je n'ai pas été présente pour m'en occuper plus rapidement.

J'ai redémarré le modem comme demandé mais il n'y a pas de changement. Si le remplacement des appareils est nécessaire, je préférerais un envoi pas bpost afin de ne pas devoir bloquer un créneau pour être présente pour la venue d'un technicien.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 25, 2026

@Valerie2612,

Je vous fait parvenir les 2 appareils par Bpost.