Skip to main content
Question

tv box v5


Bonjour, je possède 3 tv box, une nouvelle v7 et 2 plus anciennes v5.  J’ai un message qui s’affiche sur les v5 qui me dit que les décodeurs ne sont plus pris en charge par le réseau Proximus. Que dois-je faire? Les remplacer je suppose? Ils sont en location.

Merci d’avance.

Nathalie

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Bonsoir ​@nath71 , 

Vous n’avez pas reçu de nouvelles tvbox Android ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 13, 2025

Bonsoir, non une seule il y a quelques mois, que j’ai remplacée. Il me reste 2 v5 qui ne fonctionnent plus.

Merci


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 14, 2025

Bonjour ​@nath71 

 

Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue vendredi (16/05) par bpost.