Question

TV box v7


Bonjour, 

 

J’ai reçu la TV Box V7. Depuis, impossible de regarder un programme en direct. Seuls les enregistrements fonctionnent

Soit l'écran est noir, soit le programme apparaît quelques secondes et devient ensuite noir. 

J'ai tenté les différentes démarches mentionnées sur le site : 

- éteindre et rallumer l'interrupteur à l'arrière
- "L’erreur commence par un P (P006, P011, P130, P131, P134…) ? Essayez de zapper puis de revenir sur la chaîne que vous regardiez."
- vérifier le fonctionnement de la b-box
- retirer CPL et redémarrer modem et décodeur
- réinitialiser la TV box

Cela fonctionne parfois qq minutes puis retour à l’écran noir. 

Quelqu’un a eu les mêmes difficultés? 

Merci!

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Charlie2019 

 

Merci pour les informations,

 

Il semble que votre modem pose problème, j’ai donc encodé le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ .

Je vous invite à refaire le test avec la nouvelle bbox.

Vous recevrez dans quelques jours (mercredi 19/07 normalement) par  Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter ce lien.

Merci 😉

Bonjour, 

 

J’ai effectivement reçu un nouveau modem, mais aussi une tv box v5 (en remplacement d’une v7). 

Est-ce normal?

Merci d’avance, 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Charlie2019 

 

Concernant la livraison du décodeur V5, celui-ci a été livré suite à votre contact téléphonique avec le support technique le 16/07.

Si votre décodeur V7 fonctionne correctement avec la nouvelle bbox, je vous invite à retourner le V5c à la place via bpost.

Nous ferons ensuite le nécessaire pour adapter notre base de données si besoin.

 

Merci

Bonjour, 

j’ai effectué le remplacement de la BBOX et du modem. 

J’ai pu renvoyer par la poste l’ancienne BBOX avec les documents reçus. 

Par contre, le code barre de l’étiquette de renvoi du modem ne passe pas au scan et n’a pas été repris par Bpost. 

Est-il possible de recevoir d’autre doc? 

Merci d’avance, 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Charlie2019 

 

Je viens de vous renvoyer le mail avec les étiquettes pour le retour de votre modem.

Si le problème persiste, je vous invite à vous rendre en boutique proximus avec les étiquettes pour expliquer la situation.

 

Merci

Commenter