Question

Tv Box V7 : enchainement des épisodes d'une série


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Avec la Box V6, les épisodes enregistrés en série s’enchaînent automatiquement et reprennent au bon endroit dans l’épisode suivant, mais depuis la réception et démarrage (hier) de la Tv Box V7 le passage vers l’épisode suivant ne se fait plus.

La lecture de l’épisode s’arrête simplement.

Il faut donc faire une recherche manuelle pour se positionner au bon endroit dans la seconde série.

 

Il s’agit de “Ici tout commence” suivi de “Demain nous appartient”. 

😉


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guido 1584,

 

Effectivement, il s’agit d’un comportement normal de la part du V7.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Guido 1584,

 

Effectivement, il s’agit d’un comportement normal de la part du V7.

Donc une marche arrière comparé au V6 !

Félicitation

😒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Guido 1584,

 

Effectivement, il s’agit d’un comportement normal de la part du V7.

Donc une marche arrière comparé au V6 !

Félicitation

😒

Tout comme les enregistrements à long terme.. dommage cette marche arrière

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis quelques mois je rencontre le même problème avec le V6. Le problème a pu être résolu mais est réapparu dernièrement. Voici la solution que m'avait proposé Proximus. S'il faut à chaque fois procéder de cette manière ce n'est pas gérable !

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Depuis quelques mois je rencontre le même problème avec le V6. Le problème a pu être résolu mais est réapparu dernièrement. Voici la solution que m'avait proposé Proximus. S'il faut à chaque fois procéder de cette manière ce n'est pas gérable !

 

Je ne pense pas que cela va fonctionner pour la box V7 !  ☹️

Commenter