Question

TV brouillée depuis l'installation de TP-Link WiFi Mesh Deco E4


Bonjour,

j’ai un problême avec le décodeur TV depuis l’installation d’un TP-Link WiFi mesh sur mon réseau mais je ne comprend pas pourquoi…

Mon décodeur proximus est branché directement sur le modem proximus. Un switch 24 ports est branché sur un autre port RJ45 du modem routeur proximus. Il y a pas mal d’appareils branchés sur le switch (cameras, PCs). Jusque la tout fonctionne bien. Seulement depuis 1 semaine j’ai acheté 3 bornes WiFi mes de chez TP-Link que j’ai branché sur mon switch et a partir de ce moment la, la TV fonctionne vraiment très mal. Si je déconnecte la borne WiFi mes, la TV refonctionne correctement…

Je ne sais pas comment le résoudre ce problême vraiment ennuyant. J’ai besoin du WiFi mesh pour étendre la connectivité dans la maison mais l’impact sur la TV est vraiment trop génant… Votre aide serait la bienvenue. Merci d’avance!

Raffaele


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le switch est administrable via une interface web ? Connectez vous dessus et vérifiez que l’IGMP Snooping est activé 🙂 

Commenter