Bonjour,
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la connexion internet a soudainement été coupée et aucun moyen de la récupérer via les moyens habituels (éteindre-rallumer, patience, etc).
Jeudi matin, j'ai donc dû contacter le service client qui a rétabli la connexion mais toujours aucun signal TV. On m'a expliqué que Proximus subissait un problème de signal vidéo et que cela serait rétabli d'ici 24h.
Hier, j'ai téléphoné à nouveau et on m'a dit que l'on ferait au plus vite. On m'a de nouveau répété l'histoire du signal vidéo dans ma zone qui connaîtrait un problème. Je trouve cela bizarre car il n'y a pas un seul article qui en parle, aucune publication sur ce forum à ce sujet et j'ai demandé à mes voisins qui sont aussi chez Proximus et ils n'ont aucun problème. Me mentirait-on ?
J'aimerais savoir quand le service sera rétabli et qu'il le soit au plus vite si possible. J'aimerais aussi que les jours lors desquels je n'ai pas pu jouïr du service TV me soient décomptés de ma facture car il n'y a aucune raison de payer un service qui ne fonctionne pas.
Bien à vous,
C. A.
