Skip to main content

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2020,

Voici maintenant plus de deux semaines que les programmes du TV-Guide concernant les chaines d’Eurosport (1 et 2) ne correspondent pas à ce qui est diffusé aux heures dites, mise à part certaines  diffusions en “live”.

D’où vient le problème ? D'Eurosport où Proximus ?

D’ailleurs, j’aimerais que l’on m’explique le fonctionnement général des programmes de diffusion des chaines.

Est-ce chaque chaine qui envoie ses programmes à Proximus et combien de temps à l’avance ?

Cordialement

Bonjour @Hyonique ,

Mes meilleurs vœux pour vous aussi!

En ce qui concerne le guide tv d'Eurosport, vous n'êtes pas le premier à l'avoir remarqué.

Il y a déjà eu une discussion la dessus il y a qq mois, et il semblerait donc que le problème est toujours présent ou est revenu.

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/eurosport-50079

Bonjour Emile 55,

Je constate que le problème est récurrent. J’espère qu’il sera rapidement résolu, à condition que l’info remonte au service concerné.

Quoi qu’il en soit, et tant que le problème persiste, je ne m’aventurerai plus à enregistrer certains programmes. Quel dommage et surtout quel gâchis d’argent car Eurosport 2 fait partie d’un bouquet que je paie.

Merci de m’avoir répondu et je croise les doigts pour que tout revienne dans l’ordre et ce, dans les meilleurs délais.

Hyonique

BOnsoir @Hyonique ,

je viens d’envoyer un nouveau mail à l’équipe concernée.

Le souci qui était présent il y a quelques mois était lié au broadcaster.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendons au courant.

Merci

Bonjour EtienneL,

Grand merci à vous pour votre intervention.

Je compte sur vous pour m’informer de la suite qui sera donnée à ce problème. Surtout, ne m’oubliez pas.

Cordialement,

Hyonique 

Commenter