Question

TV Guide


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2020,

Voici maintenant plus de deux semaines que les programmes du TV-Guide concernant les chaines d’Eurosport (1 et 2) ne correspondent pas à ce qui est diffusé aux heures dites, mise à part certaines  diffusions en “live”.

D’où vient le problème ? D'Eurosport où Proximus ?

D’ailleurs, j’aimerais que l’on m’explique le fonctionnement général des programmes de diffusion des chaines.

Est-ce chaque chaine qui envoie ses programmes à Proximus et combien de temps à l’avance ?

Cordialement

 

 


4 commentaires

Bonjour @Hyonique ,

Mes meilleurs vœux pour vous aussi!

En ce qui concerne le guide tv d'Eurosport, vous n'êtes pas le premier à l'avoir remarqué.

Il y a déjà eu une discussion la dessus il y a qq mois, et il semblerait donc que le problème est toujours présent ou est revenu.

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/eurosport-50079

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour Emile 55,

Je constate que le problème est récurrent. J’espère qu’il sera rapidement résolu, à condition que l’info remonte au service concerné.

Quoi qu’il en soit, et tant que le problème persiste, je ne m’aventurerai plus à enregistrer certains programmes. Quel dommage et surtout quel gâchis d’argent car Eurosport 2 fait partie d’un bouquet que je paie.

Merci de m’avoir répondu et je croise les doigts pour que tout revienne dans l’ordre et ce, dans les meilleurs délais.

Hyonique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Hyonique ,

je viens d’envoyer un nouveau mail à l’équipe concernée.

Le souci qui était présent il y a quelques mois était lié au broadcaster.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendons au courant.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour EtienneL,

Grand merci à vous pour votre intervention.

Je compte sur vous pour m’informer de la suite qui sera donnée à ce problème. Surtout, ne m’oubliez pas.

Cordialement,

Hyonique 

Commenter