Question

TV HD disponibilités


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Voulant déménager, je consulte vos sites pour vérifier le débit internet et la disponibilité de la TV HD.

Un point bizarre me frappe:

  • sous la rubrique TV disponible l’on voit “3” mais sous le point HD l’on voit la mention “pas disponible”
  • Mais, sous la rubrique “nombre de TV HD disponible(s) l’on revoit “3”..

Comment savoir laquelle de ces mention il faut croire?

En exemple, la copie de mon adresse où il y a la HD.

Bàv

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et quand vous faites un test du débit internet à l’adresse en question, quelle vitesse obtenez-vous ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @alloja 

Merci de votre réaction.

Mais comme je le dis, le problème de la HD ne se pose pas chez moi, mais je m’interroge sur la fiabilité des mentions du site de PXS.

Pour réponse à votre question: 83/32 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour réponse à votre question: 83/32 

Donc il n’y  aurait aucun problème pour connecter 3 HD TV à cette adresse X

Néanmoins il est vrai que Proximus devrait pouvoir analyser la raison de cette différence obtenue via les 2 sites web pour cette adresse X 

Indiquez éventuellement cette adresse X dans le champ “ticket” de votre forum login profile

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors oui aucun souci pour la HD sur trois télés.

Probablement un bug de leur outil ou bien une adresse mal renseignée chez eux.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @alloja  et @M_016F 

Merci de vos réactions.

Mais, vérification faite ce matin, le renseignement est correct sur leur site.

Bonne journée.

 

Commenter