Skip to main content
Réponse

TV lente et instable surtout lors du changement de chaine


Bonjour,

 

Depuis 2-3 jours, l’image de la TV est moins bonne, il y a régulièrement du “flou” en son milieu et ça se remarque encor eplus lors de changements de chaîne. J’ai coupé le decodeur mais rien n’y fait...

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @grandry,

Je ne remarque rien de mauvais sur votre ligne.

Votre décodeur est-il raccordé par cable ou par un système sans fil ?

J’ai changé une valeur dans votre profil TV, dites-moi si c’est mieux 

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 14, 2021

Bonjour @grandry,

Je ne remarque rien de mauvais sur votre ligne.

Votre décodeur est-il raccordé par cable ou par un système sans fil ?

J’ai changé une valeur dans votre profil TV, dites-moi si c’est mieux 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2021

Par le booster, je viens de le rester et on dirait que ça va mieux !


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2021

Super ! :)