Skip to main content
Bonjour



Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation

Dans l attente de vos nouvelles

Bien à vous
Bonjour, sur quel support? (ios ou android)



Avez vous essayer de ré installer l'app et d'éteindre votre téléphone?



Etes vous en 3G/4G ou en wifi?



Tout cela vous sera demandé par Proximus



Bien à vous

Bonjour 

j ai tout essayé , re installé, en wifi en 3g/4g . Redémarré et rien ne se passe . Impossible de lancer l application sur tous mes appareils 

 


Bien à vous 


Bonjour @Zorglub,

Tout est en ordre de notre côté. Avez-vous réussi à lancer Pickx?


Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub


Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub

Bonjour @Zorglub et merci pour votre retour :v:


Commenter