Bonjour
Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation
Dans l attente de vos nouvelles
Bien à vous
Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation
Dans l attente de vos nouvelles
Bien à vous
Page 1 / 1
Bonjour, sur quel support? (ios ou android)
Avez vous essayer de ré installer l'app et d'éteindre votre téléphone?
Etes vous en 3G/4G ou en wifi?
Tout cela vous sera demandé par Proximus
Bien à vous
Avez vous essayer de ré installer l'app et d'éteindre votre téléphone?
Etes vous en 3G/4G ou en wifi?
Tout cela vous sera demandé par Proximus
Bien à vous
Bonjour
j ai tout essayé , re installé, en wifi en 3g/4g . Redémarré et rien ne se passe . Impossible de lancer l application sur tous mes appareils
Bien à vous
Bonjour
Tout est en ordre de notre côté. Avez-vous réussi à lancer Pickx?
Bonsoir
un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils
bien à vous
zorglub
Bonsoir
un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils
bien à vous
zorglub
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.