Skip to main content
Réponse

Tv partout


Bonjour

Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation
Dans l attente de vos nouvelles
Bien à vous

Meilleure réponse par Zorglub

Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub

6 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 11, 2019
Bonjour, sur quel support? (ios ou android)

Avez vous essayer de ré installer l'app et d'éteindre votre téléphone?

Etes vous en 3G/4G ou en wifi?

Tout cela vous sera demandé par Proximus

Bien à vous

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2020

Bonjour 

j ai tout essayé , re installé, en wifi en 3g/4g . Redémarré et rien ne se passe . Impossible de lancer l application sur tous mes appareils 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2020

Bien à vous 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 4, 2020

Bonjour @Zorglub,

Tout est en ordre de notre côté. Avez-vous réussi à lancer Pickx?


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 4, 2020

Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 8, 2020

Bonsoir 

un tout grand merci pour votre suivi , en effet maintenant Pickx fonctionne sur tous mes appareils 

bien à vous 

zorglub

Bonjour @Zorglub et merci pour votre retour :v: