Skip to main content
Question

tv replay +


Bonsoir, lorsque je regarde une émission en tv replay ( genre émission de ce matin)
et que je veux aller + vite je reçois un message disant qu'il faut avoir tv replay + .
Cette option fonctionne sur les émissions enregistrées.
Pouvez-vous m'expliquer comment activer cette option et si c'est payant.
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

22 commentaires

Bilou49
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 2 avril 2018
Bonsoir Fragof. Tu te connectes sur ton compte MyProximus.
Mes produits - Proximus TV (clique sur afficher et gérer les options de ma TV
Tu vas avoir accès à l'option TV Replay et tu verras que tu peux t'abonner au TV Replay+ pour 5 euros par moi. Bonne soirée

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9820 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour fragof,

effectivement la navigation en différé fait partie d'une option payante qui est le TVReplay+ que vous pouvez activer directement avec votre décodeur. Il suffit de faire comme vous faites et en suivant les indications que votre décodeur vous donnera vous pourrez l'activer.

David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 avril 2018
Bonsoir David
Merci pour les infos

Serial Watcher
J'ajoute que cette nécessité de payer, 7 € à l'époque, pour avoir la possibilité de revenir en arrière ou d'accélérer lors d'un replay a été un des éléments qui m'ont amené à m'abonner à la box évasion de Voo, chez qui ce même service est gratuit.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 16 février 2021

Je ne comprends pas bien … jusqu’en décembre, j’avais TV replay + sans problème. Et depuis janvier, j’essaie de regarder un programme passé et l’obligation de payer 5 euros de plus par mois s’affiche pour pouvoir user de cette fonction ! 
je n’avais pas été avertie de ce changement et je commence à trouver que 85 euros par mois, c’est un peu cher !!! 
je vais me renseigner ailleurs ... 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6436 commentaires
  • 16 février 2021

@Chatkami Vous avez quel décodeur ? Avais ce bug sur mon V7 avec une ancienne version logicielle (mais je n’ai pas TVR+)


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 16 février 2021

Bonjour ,

j’ai reçu le décodeur Huawei fin novembre, mon ancien ayant rendu l’âme.  Pas génial. Beaucoup de bugs. 
Mais au début j’avais encore TV replay +. C’est depuis début janvier qu’ils m’ont avertie que je devais payer 5 euros de plus pour l’avoir. 
je vais leur téléphoner ! 
Bonne journée. 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6436 commentaires
  • 16 février 2021

Oui le Huawei a son lot de bugs aussi… peut-être aurez-vous la possibilité de redescendre sur le V5c ou de passer sur le V7 ?


constant.vanloon
Forum|alt.badge.img

Donc enregistrer, on va où on veut! Mail il faut y penser.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 17 février 2021

Bonjour@Chatkami 

Vous avez certainement activé l’option “Try & Buy” qui vous permet de tester une option / un bouquet pour 1 mois sans frais.

L’option TV Replay + est payante et il n’y a pas d’exception à cela si ce n’est cette possibilité d’essayer pendant 1 mois.


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 17 février 2021

Bisous,

oui c’est ce que j’ai fait mais parce que brusquement je ne l’avais plus en changeant de décodeur. Alors qu’avant je l’avais ??? 
je vais les contacter par téléphone. 
merci de votre réponse. 
Nouveau décodeur V5 qui d’ailleurs bugge sans arrêt … grrrrr ... 


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 18 avril 2022

Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 18 avril 2022
jpdjx a écrit:

Bonsoir,
Ma question est simple : Pourquoi, avec Replay, il est possible de revenir en arrière mais pas d’aller de l’avant ?
L’obligation d’enregistrer d’abord est contraignante et occupe de l’espace mémoire dont je ne connais pas la valeur ni le pourcentage d’occupation.
Merci

l’enregistrement est dans le cloud 

Ce qui se passe avec le replay, est juste pour faire payer une option ..


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 19 avril 2022

Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?


  • 5880 commentaires
  • 19 avril 2022

Bonjour,

les enregistrements ne sont jamais payants. A ma connaissance, il y a une limite de 400h sur 60 jours. Après quoi les enregistrements sont effacés.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 19 avril 2022
jpdjx a écrit:

Merci mallau mais où trouver le “crédit” de data des enregistrements ?
Je suppose qu’il y a un maximum gratuit puis c’est payant, non ?

je confirme l’info de @titi70 et oui c’est Gratuit (profitons en)


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 19 avril 2022

Ah merci pour cette info positive.


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 20 avril 2022

Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6436 commentaires
  • 20 avril 2022
jpdjx a écrit:

Pourquoi, quand j’ai trié mes chaînes, ne puis-je pas sauver les modifs ?

Triage des chaines via le site de Proximus Pickx ? Quel type de décodeur ? Déjà essayé de redémarrer le décodeur ? …


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 22 avril 2022

Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.


  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 22 avril 2022

OK, c’est réglé après moult recherches.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6436 commentaires
  • 22 avril 2022
jpdjx a écrit:

Je ne trouve pas sur mon décodeur de N° de référence repris sur le site Proximus...
De plus, je ne trouve plus la page où modifier l’ordre des chaînes !
Pour un site de communications, Proximus n’est pas “User friendly”.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_manual/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/installer-votre-decodeur-tv-box/tv-box-decoder-guide-d-installation.html

https://www.proximus.be/pickx/fr/preferences/numerotation-des-chaines


Commenter