Bonjour, depuis 24h, plus possible de regarder un programme en différé (erreur p011 ou P131); j’ai relancé le décodeur, rien n’y fait; quelle est la solution? d’avance merci
Bonsoir
Depuis que vous nous l’avez signalé, rencontrez-vous toujours le même problème ?
Merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience …
Bonsoir
Depuis que vous nous l’avez signalé, rencontrez-vous toujours le même problème ?
Merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience …
Bonjour,
j’ai relancé la b-box, et ça a l’air de de fonctionner; comme ça arrive souvent, la nouvelle internet Box pourrait-elle solutionner le problème ?
Bonjour, oui mais elle ne sera pas disponible avant mi-juin au plus tôt, on peut faire un échange avec une bbox3 si vous voulez
Bonjour, oui mais elle ne sera pas disponible avant mi-juin au plus tôt, on peut faire un échange avec une bbox3 si vous voulez
On sera vite la mi-juin, vais attendre un peu, merci de me tenir au courant ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.