Skip to main content

Bonjour, depuis 24h, plus possible de regarder un programme en différé (erreur p011 ou P131); j’ai relancé le décodeur, rien  n’y fait; quelle est la solution? d’avance merci

Bonsoir @Didier_0105 , 

Depuis que vous nous l’avez signalé, rencontrez-vous toujours le même problème ?

Merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 


Bonsoir @Didier_0105 , 

Depuis que vous nous l’avez signalé, rencontrez-vous toujours le même problème ?

Merci et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 

Bonjour,

j’ai relancé la b-box, et ça a l’air de de fonctionner; comme ça arrive souvent, la nouvelle internet Box pourrait-elle solutionner le problème ?


Bonjour, oui mais elle ne sera pas disponible avant mi-juin au plus tôt, on peut faire un échange avec une bbox3 si vous voulez


Bonjour, oui mais elle ne sera pas disponible avant mi-juin au plus tôt, on peut faire un échange avec une bbox3 si vous voulez

On sera vite la mi-juin, vais attendre un peu, merci de me tenir au courant ;-)


Commenter