Bonjour, quand je quitte une émission regardée en tv replay +, j’ai un écran noir pendant une vingtaine de secondes avant de récupérer le liveTV; à quoi cela peut-il être du ? (mon décodeur est assez récent); davance merci
Hello
Etrange ce délai, cela devrait être normalement plus rapide.
Avez vous déjà rédémarré ? J esuppose que oui ? Sinon un reset du décodeur
J’ai exactement le même problème chez moi et cela depuis peu.
Hello
Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)
Bonjour
Depuis qq jours j’ai le même phénomène, mais moins longtemps, 5-6 secondes, mais en quittant un enregistrement.
Idem quand je passe de la TV vers une radio (p.e. 150 > 852 )
Merci de vos idées
Hello
Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)
Je vais faire attention, vous tiens au courant, merci
Hello
Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)
c’est sur toutes les chaînes, me demande si je ne devrais pas changer de câble HDMI ?
Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.
Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.
c’est pas tout le temps non plus chez moi, bizarre...
il serait possible d’obtenir le nouveau décodeur (prévu dans le courant de l’année), pour voir si c’est de là que vient le problème ? d’avance merci
Bonjour
S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros).
Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox.
Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre :
- Le nom de l’émission
- La date et l’heure de cette émission
- La chaine
- La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug
Merci d’avance
Bonjour
S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros).
Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox.
Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre :
- Le nom de l’émission
- La date et l’heure de cette émission
- La chaine
- La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug
Merci d’avance
Ok vous tiens au courant
00h15, en Ma télé, le JT de 18h
13h15 RTBF, quel temps pour ma planète de 12h40
16h20 Eurosport 2, tour de Turquie de 13h
Bonjour
Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ?
Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ?
Merci
Bonjour
Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ?
Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ?
Merci
Via le bouton stop; à l’avenir, je le ferai via le bouton retourner au direct, vous tiens au courant.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.