Skip to main content
Question

tv replay+


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, quand je quitte une émission regardée en tv replay +,  j’ai un écran noir pendant une vingtaine de secondes avant de récupérer le liveTV; à quoi cela peut-il être du ? (mon décodeur est assez récent); davance merci

15 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 9, 2024

Hello

 

Etrange ce délai, cela devrait être normalement plus rapide.

 

Avez vous déjà rédémarré ? J esuppose que oui ?  Sinon un reset du décodeur


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • April 11, 2024

J’ai exactement le même problème chez moi et cela depuis peu.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 12, 2024

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour @AurélienK 

Depuis qq jours j’ai le même phénomène, mais moins longtemps, 5-6 secondes, mais en quittant un enregistrement.

Idem quand je passe de la TV vers une radio (p.e. 150 > 852 )

Merci de vos idées


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 12, 2024

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)

Je vais faire attention, vous tiens au courant, merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 16, 2024

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)

c’est sur toutes les chaînes, me demande si je ne devrais pas changer de câble HDMI ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • April 17, 2024

Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 17, 2024

Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.

c’est pas tout le temps non plus chez moi, bizarre...


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 19, 2024

il serait possible d’obtenir le nouveau décodeur (prévu dans le courant de l’année), pour voir si c’est de là que vient le problème ? d’avance merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 22, 2024

Bonjour @Didier_0105 , 

S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros). 

Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox. 

Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre : 

  • Le nom de l’émission
  • La date et l’heure de cette émission
  • La chaine
  • La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 22, 2024

Bonjour @Didier_0105 , 

S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros). 

Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox. 

Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre : 

  • Le nom de l’émission
  • La date et l’heure de cette émission
  • La chaine
  • La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug

Merci d’avance

Ok vous tiens au courant


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 23, 2024

00h15, en Ma télé, le JT de 18h

13h15 RTBF, quel temps pour ma planète de 12h40


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 23, 2024

16h20 Eurosport 2, tour de Turquie de 13h


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 25, 2024

Bonjour @Didier_0105 

 

Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ? 

Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ? 

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • April 26, 2024

Bonjour @Didier_0105 

 

Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ? 

Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ? 

Merci

Via le bouton stop; à l’avenir, je le ferai via le bouton retourner au direct, vous tiens au courant.