Question

tv replay+


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, quand je quitte une émission regardée en tv replay +,  j’ai un écran noir pendant une vingtaine de secondes avant de récupérer le liveTV; à quoi cela peut-il être du ? (mon décodeur est assez récent); davance merci


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Etrange ce délai, cela devrait être normalement plus rapide.

 

Avez vous déjà rédémarré ? J esuppose que oui ?  Sinon un reset du décodeur

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai exactement le même problème chez moi et cela depuis peu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AurélienK 

Depuis qq jours j’ai le même phénomène, mais moins longtemps, 5-6 secondes, mais en quittant un enregistrement.

Idem quand je passe de la TV vers une radio (p.e. 150 > 852 )

Merci de vos idées

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)

Je vais faire attention, vous tiens au courant, merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello

 

Est ce que que cela se fait peut importe l’émission ou/et la chaine ? Ou uniquement sur certaines (et cela ne le fait pas sur d’autres)

c’est sur toutes les chaînes, me demande si je ne devrais pas changer de câble HDMI ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Chez moi, sur les 5 derniers jours, je n’ai eu le problème qu’une seule fois. Il y a donc amélioration.

c’est pas tout le temps non plus chez moi, bizarre...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

il serait possible d’obtenir le nouveau décodeur (prévu dans le courant de l’année), pour voir si c’est de là que vient le problème ? d’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier_0105 , 

S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros). 

Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox. 

Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre : 

  • Le nom de l’émission
  • La date et l’heure de cette émission
  • La chaine
  • La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105 , 

S’il s’agit d’un remplacement d’une tvBox Android vers une nouvelle TV Box Android, l’échange sera automatiquement payant (49 euros). 

Néanmoins, si vous le désirez, je peux réaliser quelques tests sur une nouvelle tvBox Android afin de comparer l’expérience sur les deux tvbox. 

Si vous rencontrez donc encore cette latence, je vous invite donc à me transmettre : 

  • Le nom de l’émission
  • La date et l’heure de cette émission
  • La chaine
  • La date et l’heure à laquelle vous avez rencontré ce bug

Merci d’avance

Ok vous tiens au courant

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

00h15, en Ma télé, le JT de 18h

13h15 RTBF, quel temps pour ma planète de 12h40

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

16h20 Eurosport 2, tour de Turquie de 13h

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

 

Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ? 

Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105 

 

Pouvez-vous nous dire comment vous effectuez votre retour au direct ? 

Via le bouton Stop de la télécommande ou via le bouton retourner au direct du player ? 

Merci

Via le bouton stop; à l’avenir, je le ferai via le bouton retourner au direct, vous tiens au courant.

Commenter