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Réponse

TV Replay HS


Sébastien 20290
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Bonjour,
j’ai supprimé TV Replay+ de mon abonnement, depuis je n’ai plus accès à TV Replay.
Dans mon profil il est bien indiqué actif, mais il ne fonctionne plus sur aucun de mes 2 décodeurs.
J’ai redémarré la bbox, les décodeurs.
Pourriez-vous regarder ?
Cordialement,

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @Sébastien 20290,

En effet, j’ai réactivé TV Replay :wink:

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • August 14, 2021

Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi matin

→ 0800 33 800 en weekend si éventuellement nécessaire (jusqu’à 22h)

Questions sur TV Replay | Proximus


Sébastien 20290
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@M_016F j’attendrai lundi, il n’y a rien d’urgent.
 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 16, 2021

Bonjour @Sébastien 20290,

En effet, j’ai réactivé TV Replay :wink:


Sébastien 20290
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@Cédric B merci à vous.