Skip to main content

Nous disposons de TV Replay+ mais nous ne savons pas revoir les films d’hier à La Une.
Quelqu’un aurait-il une explication?

Merci

Bonsoir @Alain_L , 

Je constate que vous avez effectivement bien l’option “Tv replay +”.

  • Rencontrez-vous ce problème uniquement avec la chaîne “La une” ?
  • Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayer de lancer un replay sur cette chaîne ?
  • Avez-vous déjà tenté de redémarrer votre décodeur ?

Merci :wink:


Bonjour VincentM,
Ce problème n’est pas uniquement lié à ‘La Une’
Je n’ai pas d’erreur en essayant de lancer le replay étant donné que je n’ai pasc pour ces programmec le symbole Replay et donc je n’ai pas la possibilité de regarder en différé ...

J’ai bien entendu essayé de redémarrer le décodeur et la B Box à de nombreuses reprises :wink:


Certain programme ne sont pas dispo en replay @Alain_L :) maintenant si c’est tous, Ce n’est pas normal


Commenter