Skip to main content

Hello,

il y a plusieurs mois, j’ai souscrit à Replay+ pour le mois gratuit. afin de voir si j’utiliserais différemment mon décodeur ou non,

un mois plus tard, me rendant compte que finalement cette option ne me sert à rien, je tente évidement de la désactiver, mais chaque tentative de désactivation via les sites de Proximus se soldent par un échec …

il y a quelques jours, après deux mois de tentatives, et donc deux mois de facturation d une option dont je n ai finalement pas besoin, je suis enfin parvenu à désactiver l option.

MAIS, je n’ai désormais même plus accès à l’option Replay de base, alors qu elle est toujours inclue dans le pack de base.

il m’est en effet impossible de revisionner le contenu autre que ce que je suis en train de regarder, et sur sur chacun de mes 3 décodeurs

Bref si une âme charitable de chez Proximus passe par la et pouvais voir si il est possible de règle le problème :)

Merci d’avance ;)

Bonjour @Jonathan.C, Replay remis. Pourriez-vous vérifier svp ?

Bonjour @David W cela refonctionne désormais,

merci beaucoup

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Jonathan. Comment résoudre ce dernier ? Merci 

Bonjour @Lionel Brd, je viens d’activer le TV Replay pour votre ligne.

Je rencontre exactement le même problème. J'ai appelé le service technique mais ils ne trouvent pas de solution... 

@David W pourriez-vous m'aider ? 😊 

Client *******

Email j*********@skynet. be 

20 novembre 2024

J’utilise depuis août 2023 le pack Flex Fiber (86.99€ par mois) avec l’option ‘TV replay +’ (8.00€ par mois). Tout marche bien.

Le 16 novembre 2024, je renonce à l’option ‘TV replay +’. Résultat:  ‘TV  replay’ ne marche plus

Le 19 nov 2024, je contacte Proximus.  Ils m’annoncent réactiver ‘TV replay’. Ca remarche mais le 20 novembre ils m’envoient un E-mail m’indiquant avoir d’autorité remplacé mon pack Flex Fiber (86.99€ par mois) par le pack Flex Giga Fiber (92.99€). 

Le 20 novembre 2024, je recontacte Proximus car je n’ai pas besoin du pack Giga. Ils m’annoncent remettre en place mon pack Flex Fiber (86.99€ par mois). Hélas, ‘TV replay’ ne marche à nouveau plus.

@David W pourriez-vous m'aider ?

Bonjour ​@jean s

J’ai effacé les données privées de votre post pour des raisons de sécurité. 

Je viens de réactiver le tv replay. N’hésitez pas à redémarrer le décodeur à l’arrière si ce n’est toujours pas en ordre. 

Commenter