Question

TV très très lente


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour , je ne sais pas ce qui passe est une grosse maj ? Depuis quelques jours côté télévision ça ne va pas  . Tout est devenu très lent  ? Démarrage tv très lent avec comme message" le démarrage prend du temps votre BBox consomme efficacement de l'énergie" , simple changement de chaîne ça mouline un certain temps pour passer d'une chaîne à l'autre,  lecture des enregistrements avec pleins de coupure et très lent également pour par exemple  revenir au début ça mouline également.

Vraiment pénible puis je avoir une explication

Merci 

A vous lire


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calosome 

Avez-vous redémarré le matériel avec le bouton 0/1 situé à l’arrière ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Oui plusieurs fois après redémarrage matériel tout fonctionne parfaitement mais ça ne dure pas ?

En plus depuis hier plus moyen de visionner mes enregistrements , ça mouline ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calosome,

 

Pourriez-vous effectuer un restore du décodeur comme expliqué ici s’il vous plaît ? 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci je vous tiens informé après réinitialisation.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour Maxime tout semble refonctionner tout à fait normalement après restore decodeur.

Merci pour votre temps et réponse 👍🙂

Commenter