Répondu

TvBox 6 - redemarre en boucle. Message "La TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redemarrer"


Bonjour,

J’ai une TVBOX 6, j’ai d’abord eu le message “UNE ERREUR EST SURVENUE” qui ne partait pas.

J’ai fait contact avec le support chat qui m’ont dit d’essayer un reset, suite à ca j’ai maintenant le message  "La TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redemarrer", après 30 secondes une image d’un Android vert couché avec un croix rouge apparait. (ensuite la connection avec le support chat a été coupé et je n’avais pas envie de repasser par tout les menus, donc je pose la question ici)

J’ai une BBOX3, j’ai déja fait le reset de celle-ci, ainsi que de la TVBOX, j’ai egalement remplacé déjà 2 fois le cable ethernet au cas où que c’était cela.J’ai remarqué que d’autres ont le même problème que moi ( voir TVBOX6 redemarrage en boucle ) et que pour solutionner le problème il faut remplacer le decodeur par un nouveau (le v7)

 

Pourriez-vous donc m’en envoyer le nouveau s’il vous plait?

Merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite une excellente soirée

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 10 January 2024, 12:17

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai eu exactement le même problème ce soir, avec le petit bonhomme Androïd vert couché, et tout et tout… On m’a aussi dit que le décodeur était mort (durée de vie bien courte...) et on m’envoie aussi un nouveau décodeur, délai annoncé 2 à 3 jours...

J’ai eu exactement le même problème ce soir, avec le petit bonhomme Androïd vert couché, et tout et tout… On m’a aussi dit que le décodeur était mort (durée de vie bien courte...) et on m’envoie aussi un nouveau décodeur, délai annoncé 2 à 3 jours...

J’espère que vous le recevrez rapidement! J’imagine que j’aurais ma réponse demain.

Entretemps, on va se contenter de regarder Netflix 😅

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lemax,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur (V7). Celui-ci devrait arriver vendredi. Vous recevez des étiquettes par mail pour le retour gratuit de l’ancien.

Bonjour @lemax,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur (V7). Celui-ci devrait arriver vendredi. Vous recevez des étiquettes par mail pour le retour gratuit de l’ancien.

Bonjour!

Merci pour votre réactivité!

C’est noté pour vendredi 😀

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai eu exactement le même problème ce soir, avec le petit bonhomme Androïd vert couché, et tout et tout… On m’a aussi dit que le décodeur était mort (durée de vie bien courte...) et on m’envoie aussi un nouveau décodeur, délai annoncé 2 à 3 jours...

J’espère que vous le recevrez rapidement! J’imagine que j’aurais ma réponse demain.

Entretemps, on va se contenter de regarder Netflix 😅

Bonne soirée

Reçu cet après-midi, donc délai de 24h respecté. Mais vous allez avoir la même mauvaise surprise que moi pour les enregistrements ! Pas possible de prolonger leur garde au-delà des 60 jours, et ceux que vous avez déjà sauvés en "long terme" ne sont plus accessibles !! 😡🤬 C'est une honte, le progrès à l'envers et dieu sait si l'on paie pourtant suffisamment cher notre abonnement... Je suis scandalisé par ces pertes de fonctionnalité...

 

 

Commenter