Skip to main content
Question

TVBOX V6 n'a pas trouvé la mise à jour


Forum|alt.badge.img

Je reçois le message suivant sur ma Tv Box TV: la TVBOX n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”
Apparaît alors un Android vert avec un signal triangulaire attention en rouge sur le ventre.

Comment résoudre le problème

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 13 novembre 2024

Bonjour @JeanMarc_026

Est-ce que vous parlez bien de votre TV Box Android ( V7)? 

Sur votre ligne, il y a deux TV Box assignées: une V7 et une V5.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 13 novembre 2024

Bonjour,
Non je parle bien d’une V6 qui n’est pas sur le réseau actuellement.

Mais j’aimerai l’installer

Jean-Marc


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour, 

Avez-vous déjà testé cette manipulation? 

Réinitialiser votre TV Box V6 (youtube.com)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour Sophie,
Oui bien sûr, j’ai essayé le reset et ça n’a rien donné


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 15 novembre 2024

Bonjour ​@JeanMarc_026, le décodeur V6 est en phase out. Je ne vois qu’une TV Box V7 dans votre offre. Combien de TV box avez-vous réellement sur votre ligne svp ? Le V6 n’est pas un décodeur Android, pourriez-vous vérifier la version sur l’étiquette en dessous svp ?