Skip to main content

Hello tout le monde,

Ça doit bien faire une semaine que Pickx Showcase a tout simplement disparu de la vue Live TV sur l’app Pickx new. Impossible à la retrouver. Quelques jours plus tôt, c’était LCI.

Je peux y accéder par la vue Guide TV, mais ça n’arrête pas de buguer dans tous les sens là aussi. Avec des retours en haut de liste sans aucune raison.

Vivement une app Pickx new aussi fiable que l’ancienne…

Bon dimanche.

Hello :)

Je me renseigne et je reviens vers toi :)

J’ai pas l’apple TV donc je sais pas tester et Vincent est en congé ;)

Merci @AurélienK :)

Hello,

Pickx Showcase portée disparue dans Live TV depuis bientôt un mois. Va-t-on l'a retrouvée un jour ?

Merci !

Bien le bonjour,

Showcase est toujours absent des Live TV sur tous les supports hors décodeurs.

À croire qu’on veut presqu’oublier que cette chaîne existe… 🤔

Sans oublier la numérotation personnalisée toujours sans dessus dessous. Heureusement que les tv box fonctionnent toujours…

Sans oublier la numérotation personnalisée toujours sans dessus dessous. Heureusement que les tv box fonctionnent toujours…

Heureusement qu’on peut passer via le guide ou le zapping..

Visiblement, une mise à jour de l’app poussée aujourd’hui est censé régler le souci de numérotation… sauf qu’il n’en est toujours rien.

Bien le bonjour !

Comme l’impression que Proximus ne veut plus pousser sa chaine promo… Showcase toujours absent depuis plus d’un mois de Live TV sur Apple TV.

Peut-être de retour un jour ? On y croit ! 😊

Re par ici !

Malgré le bug de la numérotation personnalisée enfin corrigée depuis plusieurs semaines sur les dernières mises à jour de l’app Pickx, Pickx Showcase est toujours aux abonnés absents depuis près de trois mois dans la vue Live TV. Y a-t-il du nouveau là-dessus ?

Merci d’avance !

Bonjour ​@alloja,

Désolé mais je ne retrouve pas de demande à ce sujet. Je demande à notre service TV ce qu’il en est directement.

Merci ​@Maxime R 😉

Bonjour ​@alloja , retrouve-tu la chaîne sur tv.pickx.be ou sur l’application mobile ou est-ce la même chose sur ces plateformes?

Bonjour ​@alloja,

Désolé mais je ne retrouve pas de demande à ce sujet. Je demande à notre service TV ce qu’il en est directement.

Bonjour ​@Maxime R , on a des nouvelles pour les radio tvos ?

car ça bouge toute ma numérotations.. 

Et pour la question à Alloja, moi “Pickx showcase” est disparu de toute les plateforme

Bonjour ​@mallau_fvt96,

De quoi parle-t-on exactement ? Y a-t-il un poste à ce sujet ? (afin de retrouver les demandes déjà introduite à partir du numéro de post)

Bonjour ​@alloja , retrouve-tu la chaîne sur tv.pickx.be ou sur l’application mobile ou est-ce la même chose sur ces plateformes?

Hello ​@SylvainB, c’est pareil partout, hors décodeur : Pickx Showcase a disparu de la vue Live TV. Par contre bien visible dans le Guide TV et lors d’un zapping avec le swipe sur la télécommande sur Apple TV.

Bonjour ​@mallau_fvt96,

De quoi parle-t-on exactement ? Y a-t-il un poste à ce sujet ? (afin de retrouver les demandes déjà introduite à partir du numéro de post)

@mallau_fvt96 ​@Maxime R Ne pas mélanger les fils effectivement, c’est ici : 

On ne l’attendait presque plus, mais Pickx Showcase est enfin à nouveau dispo dans Live TV sur Pickx hors décodeur. Enfin !

Bravo à qui a réussi à faire en sorte que la chaine soit à nouveau dispo.

Juste par curiosité : pour quelle raison a-t-elle disparu de la sorte ?

Salut ​@alloja , 

Elle est effectivement de retour et nous espérons que ce sera pour longtemps 😉
J'en saurai probablement plus sur cette disparition demain en fin de journée.

@alloja , 

Pour Pickx Showcase, j’ai envie de dire que le mystère reste entier … 
Néanmoins, il s’agit certainement, comme pour les chaines radio, d’une URL mal configurée dans notre backend ...

OK, mystère et boule de gomme… Le backend n’aura peut-être pas digéré la mue de Pickx Live en Showcase… 😉

Je crois qu’on n’y arrivera jamais : Pickx Showcase de nouveau disparu de Pickx hors décodeur en vue Live TV… Le pire, c’est qu’on voit la chaine quand on est déconnectés de pickx.be, mais elle disparait une fois connectée. (Souci nouvelle plateforme uniquement ?)

Les radios et le canal info ont également disparu. C’est donc exactement le même problème et la même situation qui avait duré plusieurs semaines et dont la solution a tenu une dizaine de jours.

Bonjour ​@alloja,

Désolé que ça ait à nouveau disparu. Je relance le sujet de notre côté et repars aux infos.

Bon ben ce soir c’est l’hécatombe et j’espère que c’est passager : de nouvelles chaînes sont invisibles dans Live TV…

Pickx Showcase FR/NL
BRUZZ
Baby TV
Bel RTL Vision
Radio Contact Vision
Qmusic Kijk Live
KTO

Que se passe-t-il ?

Bonjour ​@alloja,

Avant de faire remonter, le soucis est-il toujours présent ce matin ? 

Hello ​@Maxime R, je confirme à l’instant que le souci est toujours bien présent. En tout cas, sur la nouvelle plateforme TV.

@alloja,

C’est Ok chez moi sur BEP c’est pour ça que je préférais demander. Je fais remonter.

@alloja,

Ca n’est que sur TVOS le soucis ? Ou également sur Pickx et décodeur ? 

Commenter