Question

Un Guide qui vous perdra....


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il règne encore une belle pagaille sur le Guide de Pickx.

Hier, dimanche 11 juin, sur TF1, nous avions l’émission “Les Douze Coups de Midi” entre 11h50 et 11h54 (au lieu d’un 11h50/12h55 habituel), ce qui est “un peu court, jeune homme” (comme dirait Cyrano)… À la place, une série d’épisodes de “Les Experts”, avant et après, qui, je crois, n’avaient rien à faire là-bas.

Résultat : l’enregistrement des fameux « Douze Coups » réduit à sa plus simple expression… Il ne manquait que la moitié de l’émission… Vive le replay sur le site web de TF1

Ce n’est pas la première fois que ça arrive…

Je suis donc parti à la recherche des prochaines diffusions des célèbres « Douze Coups », juste pour vérifier...

Lundi 12 et mardi 13, horaire normal.

Mercredi 14, 11h44 – 12h42, bizarre…

Jeudi 15, 11h54 – 12h50… étrange…

Vendredi 16, horaire normal… ouf...

Mais alors, samedi 17, l’émission est « programmée » de 13h26 à 14h22, ce qui rend presque normal le journal de 13 heures qui passe à 14h32…

Et ensuite, nous avons le dimanche 18 où l’émission devrait se nommer « Les quatre coups du goûter » puisqu’elle est annoncée de 15h36 à 16h32… avec, évidemment, le journal de 13 heures prévu à 16h43, ce qui est assez inédit.

Ici s’arrête, temporairement peut-être, notre jet-lag télévisuel…

J’ignore comment ce « Guide » se complète, mais y a-t-il quelqu’un qui vérifie ?

P’têt ben qu’non…

Allez, il reste une semaine pour régler tout ça.

Qu’elle soit bonne…..

L.


 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LBA4900 

Nous mettons dans le Guide TV ce que les chaines nous envoient mais nous allons vérifier.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai vu que c’était corrigé…

 

Commenter