News

Un mois de juin sous le signe du sport.

Un mois de juin sous le signe du sport.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Cette période va marquer le début d’une longue série d’événements sportifs en tous genres, avec, entre autres, le début de l’Euro de football en Allemagne ce vendredi 14 juin.

Mais avant cela, vous pourrez suivre en intégralité la 87ème édition du Tour de Suisse sur Pickx + Sports jusqu’au 16 juin. En plus des étapes en direct, vous aurez également droit aux meilleurs moments de la journée chaque soir dans le magazine "Musette" diffusé sur la chaîne Pickx+.

Une exclusivité sur Pickx + à ne pas rater, “the final lap” : Un documentaire relatant la vie des frères Borlée, champions du sprint.
En quatre épisodes, cette série revient sur les exploits et les secrets qui ont fait le succès de cette famille d'athlètes belges.

Pour revoir le 1er épisode, il suffit de cliquer ici :  https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pickx/particuliers/support/television/utiliser-pickx/scatr-tv-home/decouvrir-pickx.html. Les deuxième et troisième épisodes seront diffusés les jeudis 13 et 20 juin sur la chaîne Pickx + (canal 13). Un quatrième épisode traitera de leur performance aux Jeux olympiques.

Une seconde série, intitulée “Inspire”, lèvera le voile sur les préparatifs de la sprinteuse Cynthia Bolingo en vue des JO de Paris.A cette occasion, elle croisera d’ailleurs plusieurs héros sportifs belges emblématiques.

https://www.pickx.be/fr/2425505/decouvrez-a-partir-du-6-juin-la-serie-documentaire-inspire-avec-cynthia-bolingo-sur-pickx

Mais n’oublions pas les nouveautés VOD pour la cause !

La comédie avec Christian Clavier et Didier Bourdon disponible depuis le 7 juin dans le catalogue ainsi que 'Kung Fu Panda 4' que vous pourrez louer à partir du 12 juin.

Sans oublier “After : Chapitre 5” dans le catalogue Pickx Mix, “La Chronique des Bridgerton” - Saison 3 - Partie 2 à partir du 13/06 sur Netflix, “House of the dragon” - Saison 2 et bien d’autres encore !

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter