Skip to main content

Bonjour,

Je suis Proximus depuis de nombreuses années. J’aimerais installer une 2e Box tv dans la chambre d’ami. Après lecture, je vois le prix de 8 € supl. !!!! Je trouve cela inconcevable. Je me suis rendu à la concurrence et j’ai eu l’agréable surprise qu’il me proposait une 2e Box gratuitement.

Alors vous devez comprendre que mon choix sera vite fait si Proximus ne fait pas un geste.

Je franchi les 100 € par mois, si en plus je dois encore ajouter 8 €, NON MERCI

Belle journée

Je vous fait part de la réponse d’un collaborateur de chez Proximus.

A vous de juger cette réponse qui est inapproprié par son contenu.

J’espère que Proximus à d’autre service plus proche de sa fidèle clientèle ?

 

Je cite :


J'ai bien pris connaissance de votre demande envoyée le 26-04-2022.

Voici ce que nous vous proposons pour répondre à votre demande :

Suuite à votre demande , nous vous informons que malheuresement il n'y a aucun geste dessus , si vous ajouté un deuxième décodeur , il faut payer les 8€.

Vous avez des questions concernant cette demande ? N’hésitez pas à répondre directement à cet e-mail dans les 14 jours. Dépassé ce délai, rendez-vous à nouveau sur notre page contact.
                                                                                            
Cordialement,
Zineb


A part être en Flex prénium le second décodeur est PAYANT

 

vous pouvez regarder pickx via apple tv (une fois acheté) , l’app pickx est gratuite et POSSEDE TOUTE LES CHAINES D UN DECODEUR CLASSIQUE

 

Cordialement, 


Commenter