Bonjour @sergio74,
Le câble que vous décrivez est le câble ethernet et celui-ci est suffisant effectivement. Votre décodeur était en mode bridge, je viens de supprimer ce mode de notre côté, pourriez-vous redémarrer tous vos appareils dans l’ordre : d’abord le modem bbox3, ensuite le Wifi booster et finalement le décodeur V6 et nous dire si votre problème est toujours présent s’il vous plaît ?
Si le problème est toujours présent, que se passe-t-il exactement à l’écran de votre télévision pendant ces 2h de chargement ? Pourriez-vous également me dire de quelle couleur est en général la led “link quality” de votre wifi booster sur lequel est connecté votre décodeur ?
merci de votre réponse,
Ma tv actuellement chez un technicien, pour voir si il y a un problème; Pour 3 appareils, je déconnecte le tout et je commence par b-box 3V, derriere je ferme on/off et je réallume,;:pour wiffi booster, je ferme ou?et pour réallumer? je vois arrière un bouton noir à gauche et à droite un bouton sur acces point, décodeur pas de problème.
Sur ;le wiffi booster le led link quality est allumé vert., lorsque j’aurai en retour ma tv, je ferai redemarrer les trois appareils dans l’ordre comme demandé et vous dirai quoi.
Pendant les 2 hrs de chargement, le cadran est noir, et au décodeur ,les trois verts allumés.
merci à vous
et merci
Bonsoir @sergio74 ,
Pour le wifi booster, vous avez normalement un bouton ON/OFF à l’arrière aussi.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également débrancher la prise électrique.
Merci