Bonjour @Miss_Boots,
Le problème peut avoir différentes sources.
Auriez-vous la possibilité de tester un autre câble hdmi pour commencer?
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Nous n’avons pas d’autre câble HDMI pour tester, nous n’avons que le câble qui était avec le décodeur.
Les programmes enregistrés n’ont aucun problème pour autant que je me souvienne.
Merci d’avance.
Bonjour @Miss_Boots,
Je propose le passage d’un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous indiquer vos disponibilités (matin/ après-midi) pour les jours à venir et indiquer votre numéro de gsm dans le profil privé?
Le problème se produit environ une fois par semaine. Donc je ne sais pas si le problème se produira lors du passage d’un technicien. Quel serait le coût de son passage?
Le passage du technicien est totalement gratuit :)
Bonjour @Miss_Boots,
Je propose le passage d’un technicien à votre domicile.
Pourriez-vous indiquer vos disponibilités (matin/ après-midi) pour les jours à venir et indiquer votre numéro de gsm dans le profil privé?
Merci beaucoup pour votre réponse. Le technicien peut passer à notre domicile le lundi 6 mars, mardi 7 mars ou mercredi 8 mars à sa meilleure convenance.
Nous avons remarqué que le problème se produit également pour les enregistrements PVR. De ce fait j’ai pu garder un film ou le problème se produit.
Merci d’avance.
Bonjour @Miss_Boots,
Je viens de fixer un rendez-vous le lundi 6 mars entre 12h30 et 17h.
Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage :-)
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Après test avec un autre câble HDMI, pas de changement. Pas de changement non plus après avoir débranché et rebranché le décodeur et le wifi. Et toujours pas de changement après le Reset du décodeur (25min de redémarrage) conseillé par un collaborateur Proximus. Après plusieurs contacts via le chat avec un collaborateur et par téléphone, aucune solution n’a été trouvée à ce jour.
Le problème est intermittent mais je dispose de photos et vidéos si besoin pour analyse. Problème de ligne ? Problème de décodeur (V5c) ?
Pourriez-vous s’il vous plaît me proposer une solution (technicien, nouveau décodeur ?) ? Cela fait 3 jours que ça dure et qu’il nous est donc impossible de profiter du service de Proximus TV.
D’avance un grand merci et bonne soirée,
Pauline
Bonjour @Pilaneu
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur proximus tv.
Avez-vous également le même problème avec l’autre décodeur V7?
Nous pouvons vous proposer un échange de décodeur ou le passage d’un technicien si le problème est présent sur vos deux décodeurs.
Merci