Question

V7 : durée des enregistrements


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,
Mon décodeur V6 ayant rendu l’âme hier soir après à peine 2 ans (!!), j’ai reçu le V7 que je viens d’installer. Changement de design mais ce n’est pas grave, je vais m’habituer.

Le plus grave, c’est la gestion des enregistrements…

Avec le V6, quand je me connectais à la liste de mes enregistrements, il y avait la rubrique “Dernière chance” où l’on pouvait très facilement voir les enregistrements qui allaient disparaître dans 7 jours ou moins : cela ne semble plus exister ou alors j’ai loupé un paramétrage ? Pratique s’il faut tout passer en revue pour voir ce qui va bientôt expirer 🙄😳...

Pire, après diverses recherches sur le forum, j’apprends que tous les enregistrements qui avaient été mis en long terme (> 60 jours) sont INACCESSIBLES ?? Pas disparus puisque liés au compte mais le V7 ne les gère tout simplement pas ? De qui se moque-t-on ? Donc le progrès technologique version Proximus s’accompagne d’une perte de fonctionnalité(s), c’est invraisemblable et je suis écoeuré 👿👿👿...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La fonction n’est jamais revenue sur le V7, même si elle a été longtemps annoncée comme “revenant bientôt”. Ai aussi plein d’enregistrements “bloqués” depuis le remplacement de mes V5 et V6 par un V7… Pareil sur Apple TV et sur le web, enregistrements inaccessibles.

Les inconvéniants du cloud… 

Commenter