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Bonjour,

J'ai systématiquement l'erreur P006 lorsque je veux visionner un enregistrement de Disney Chanel, comme par exemple "Spidey est ses amis" ou TOTS sur mon V7.  Par contre, sur mon V5c qui se trouve dans une autre pièce, il n'y a aucun problème.  

 

Mes deux décodeurs sont liés à la BBox via un câble.  

 

J'ai tout essayé, reset du décodeur, IP fixe, .. rien ne corrige le problème.  

 

Pouvez vous m'aider?

Bonjour @Laurent_0114 , 

  • Pourriez-vous me dire plus ou moins depuis quand vous rencontrez ce problème ? 
  • Pourriez-vous nous donner un exemple récent avec la date, l’heure et le titre de l’enregistrement ? 

Nous pourrons alors communiquer cela à nos collègues responsables des enregistrements afin de voir ce qu'il se passe. 

Merci d’avance 😉


Bonjour,

 

J’ai remarqué le problème vers le 15 septembre.  

Mais aujourd’hui, bonne nouvelle, tout fonctionne. 

Je vous recontacterai si le problème revient.  

 


Bonjour lorsque je visionne un enregistrement sur le nouveau décodeur mon émission s s'arrête tout le temps et le code p006 s indique 

Merci de me répondre sur mon adresse mail ************ 


FYI

Correctifs et améliorations TV box V7 | Proximus Forum

 


@Kdl Redémarrez peut-être votre décodeur et votre routeur internet proximus ?

aussi, évitez de mettre des données personnelles comme votre adresse mail en clair sur le forum pour éviter tout souci.

 

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