Question

V7 erreur P006


Bonjour,

J'ai systématiquement l'erreur P006 lorsque je veux visionner un enregistrement de Disney Chanel, comme par exemple "Spidey est ses amis" ou TOTS sur mon V7.  Par contre, sur mon V5c qui se trouve dans une autre pièce, il n'y a aucun problème.  

 

Mes deux décodeurs sont liés à la BBox via un câble.  

 

J'ai tout essayé, reset du décodeur, IP fixe, .. rien ne corrige le problème.  

 

Pouvez vous m'aider?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laurent_0114 , 

  • Pourriez-vous me dire plus ou moins depuis quand vous rencontrez ce problème ? 
  • Pourriez-vous nous donner un exemple récent avec la date, l’heure et le titre de l’enregistrement ? 

Nous pourrons alors communiquer cela à nos collègues responsables des enregistrements afin de voir ce qu'il se passe. 

Merci d’avance 😉

Bonjour,

 

J’ai remarqué le problème vers le 15 septembre.  

Mais aujourd’hui, bonne nouvelle, tout fonctionne. 

Je vous recontacterai si le problème revient.  

 

Commenter