Bonjour à tous.
J’ai installé 2 AP WiFi extérieurs câblées et 1 AP WiFi intérieur câblée (Mesh), le tout étant relié à un switch poe++ de 660w (Netgear) pour mon robot tondeuse et mes lampes connectées. Tout fonctionne impeccablement bien et rapidement.
J’ai donc les 3 fréquences WiFi avec un super signal dans tout mon jardin et ma maison.
Les ports supportent des débits jusqu’à 10GB (en local) réduit à 1000 pour internet. (La fibre pourrait résoudre ce problème, mais, ce n’est pas pour toute suite dans mon quartier.
MON PROBLEME EST:
Lorsque la V7C est relié au Wi-Fi du Modem Proximus, cela fonctionne (mais pas si je m’éloigne trop du modem Proximus).
Lorsque la V7C est reliée à mon réseau filaire Netgear, cela fonctionne (dans toutes les pièces).
Lorsque la V7C est relié à mon Wi-Fi local Netgear, YouTube et Prime fonctionnent à merveille, mais Proximus TV, lui, me dit que je n’ai pas d’internet sur ma BoxTV.
MA QUESTION EST:
Est-il possible de configurer la V7c (partie Proximus TV) sur mon réseau wifi local pour qu’il fonctionne de la même façon que Prime et YouTube fonctionnent?
Merci de m’avoir lu et je vous souhaite une agréable soirée / journée.