Bonjour,
hier soir 09.10.2023 en rentrant à la maison avec toute ma tribu à 20h, ma femme s’apperçoit qu’elle à reçu un sms à 19h56 lui informant que l’option Netflix a été activée ??
De fait je constate que moi j’ai reçu au même moment un mai en anglais de proximus pour confirmer l’activation de l’option Netflix ??
Ni ma femme, ni moi avont fais la demande d’un quelconque abonnement ??
Que du contraire, on a déjà supprimé prédédement un des deux décodeur car on regarde très peux la télévision et les enfants on accès à Youtube Kids sur leurs tablettes.
Je m’empresse donc de téléphoner au support technisue ou un brave monsieur m’annonce gentillement que le service commerciale ferme à 20h et donc pas de bol..
Ce matin, 10.10.2023 vers 8h35 j’ai appelé le service commerciale, pour me plaindre de cette vende forcé !!
La personne bien aimable me signale que l’abonnement à été activé a 21h la veille et donc il peut résilier l’abonnement mais je vais devoir payer pour quoi ??
On n’a rien demandé !!! On n’a rien regardé !!! et il m’était impossible de résilier hier soir vu que j’ai reçu l’information à 19h56 d’une activation non sollicité !!!
Je trouve ça fort qu’il est impossible de pouvoir solliciter l’aide du support technique où commerciale sans donner toutes une série informatios personnelles et que par contre cette option a été activer par la volonté du Saint Esprit ???