Skip to main content

Bonsoir,

Depuis hier, que des soucis pour regarder des enregistrements sur la TV. Soit je reçois le message que le media est indisponible pour le moment, soit ça démarre mais soudain l’image se fige et la seule solution est de redémarrer le décodeur. Hier j’ai fait ça 4x avant d’abandonner et de me rabattre sur un livre. Ce soir, ça recommence, je viens de redémarrer le décodeur TV … Quelqu’un d’autre a le même problème?   

Bonjour @Christine D.

Comment le décodeur est-il relié à la bbox? 

Avez-vous redémarré la bbox? 

 


Bonsoir @Sophie A 

Heureusement depuis c’est rentré dans l’ordre car après avoir tenté plusieurs redémarrages tant du décodeur (câblé dans la box) que de la box, j’avais abandonné et pris un livre pour passer la soirée.


Bonjour @Christine D. , 

Heureux d’apprendre que ce soit rentré dans l’ordre ! 

Toutes mes excuses pour ces désagréments en tous cas :expressionless:


Merci @VincentM  - des soucis peuvent arriver, c’était passager donc pas un gros problème.


Commenter