Question

visionnage enregistrements + replay


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Mon post “

restant sans réaction ni solution, je dois constater ce jour que même les replay, qui sont en fait aussi des enregistrements, sont devenus “imbuvables”.

A défaut de solution rapide, vu les prix des abonnements, faut-il regarder vers d’autres fournisseurs.

Ou ceci est-il le moyen trouvé par Proximus pour décourager les enregistrements et de zapper les publicités??


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@UtilisatriceExcédée 

Ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe et c’est vraiment regrettable, ne retenez pas cette information et si vous rencontrez à nouveau un problème n’hésitez pas à nous recontacter. Si vous êtes confrontée encore à ce genre de réponse revenez sur le forum (ou venez tout de suite :slight_smile: ) et nous analyserons le problème.

Un client a une panne => on s’occupe de sa panne, un point c’est tout et quoi que ce soit ! 

Encore toutes mes excuses au nom de Proximus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Pierre 14099 !

c’est votre collaboratrice qui m’a affirmé que vous attendiez d’avoir suffisamment de plaintes pour investiguer.  Le problème semble effectivement résolu.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

J’ai déjà confirmé à vos collègues aurélienK   et sophieA il y a 2 jours que le problème semble résolu.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si le problème se représente.

Merci de votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @UtilisatriceExcédée et @Pierre 14099 

Rencontrez-vous toujours ces problèmes ?

Nous n’attendons pas d’avoir un “certain nombre de plaintes”, chaque cas devrait être évalué individuellement jusqu’à ce qu’on sache que c’est un problème général...

même problème - je viens d’appeler leur 0800  - la dame que j’ai eu en ligne m’a confirmé qu’il s’agissait d’un problème général qui daterait d’une quinzaine de jours.

Elle a été incapable de me dire le temps que cela prendra pour le résoudre, mais “cela devrait aller vite maintenant que les techniciens commençaient à investiguer”.  J’ai appris avec effarement qu’ils avaient attendu d’avoir suffisamment de plaintes pour chercher.

Commenter