Question

visionnage enregistrements + replay


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Mon post “

restant sans réaction ni solution, je dois constater ce jour que même les replay, qui sont en fait aussi des enregistrements, sont devenus “imbuvables”.

A défaut de solution rapide, vu les prix des abonnements, faut-il regarder vers d’autres fournisseurs.

Ou ceci est-il le moyen trouvé par Proximus pour décourager les enregistrements et de zapper les publicités??


6 commentaires

même problème - je viens d’appeler leur 0800  - la dame que j’ai eu en ligne m’a confirmé qu’il s’agissait d’un problème général qui daterait d’une quinzaine de jours.

Elle a été incapable de me dire le temps que cela prendra pour le résoudre, mais “cela devrait aller vite maintenant que les techniciens commençaient à investiguer”.  J’ai appris avec effarement qu’ils avaient attendu d’avoir suffisamment de plaintes pour chercher.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @UtilisatriceExcédée et @Pierre 14099 

Rencontrez-vous toujours ces problèmes ?

Nous n’attendons pas d’avoir un “certain nombre de plaintes”, chaque cas devrait être évalué individuellement jusqu’à ce qu’on sache que c’est un problème général...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @David W,

J’ai déjà confirmé à vos collègues aurélienK   et sophieA il y a 2 jours que le problème semble résolu.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si le problème se représente.

Merci de votre intervention.

c’est votre collaboratrice qui m’a affirmé que vous attendiez d’avoir suffisamment de plaintes pour investiguer.  Le problème semble effectivement résolu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Pierre 14099 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@UtilisatriceExcédée 

Ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe et c’est vraiment regrettable, ne retenez pas cette information et si vous rencontrez à nouveau un problème n’hésitez pas à nous recontacter. Si vous êtes confrontée encore à ce genre de réponse revenez sur le forum (ou venez tout de suite :slight_smile: ) et nous analyserons le problème.

Un client a une panne => on s’occupe de sa panne, un point c’est tout et quoi que ce soit ! 

Encore toutes mes excuses au nom de Proximus !

Commenter