Question

visionnement des enregistrements via pickx


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

Depuis ce jour, il m’est impossible de voir via mon ordinateur le moindre enregistrement via pickx.

Or, ces enregistrements étaient accessibles il y a encore 2 jours.

Que se passe-t-il?

 


13 commentaires

Oui. C’est la même  chose chez moi. Vraiment pas content. Et en pleine de période de confinement . Merci proximus.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Même chose chez moi aussi bien avec Chrome que Firefox. :thinking:

Tous est à voir sur décodeur???? :sob:

@Sophie A    @EtienneL 

@+ Gilbert  :sunglasses:    :mask:

Pareil … Visiblement le problème est commun

Niveau d'utilisateur 1

Content quelque part que je ne sois pas le seul

Mais pas content pour Proximus.

J’espère qu’ils vont donner une explication.

Niveau d'utilisateur 4
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Effectivement, j’ai le même problème également depuis hier après-midi… alors qu’à peine quelques heures avant, je pouvais visionner sans soucis.

 

C’est inédit comme problème encore une fois. Absolument tout ici est impossible à visionner sur ordinateur… Triste 

Idem, plus aucun enregistrement de visible sur le web.

Quand à l’application Android, elle ne démarre même plus !!!

Moi qui comptais rattraper quelques enregistrements en retard, je pense que c’est foutu...

Niveau d'utilisateur 1

Y a-t-il des responsables de Proximus qui lisent ces forums ou faut-il passer par le terrible 0800/…?

Niveau d'utilisateur 1

J’ai contacté Proximus par chat (39 minutes pour avoir quelqu’un) et ils répondent qu’il doit y avoir un problème technique car je ne suis pas le seul.

Leurs techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème

Croisons les doigts…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

C’est en ordre chez moi. :wink:

(Pour le moment) 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

Bonjour, c’est en ordre chez moi aussi!

En ordre également chez moi

 

Bonjour,  j’ai contacté proximus par chat.  il m’a été conseillé d’effacer l’historique de navigation. Après effacement, tout fonctionne à nouveau.

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Le ticket vient d’être clôturé.

Je constate que cela fonctionne de mon côté et constate par vos retours que cela semble en ordre de votre côté aussi.

Merci pour vos feedbacks.

 

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