Répondu

VOD premium achat


Bonsoir, j’aurais une question concernant les vod premium, aujourd’hui j’ai loué un film en voulant le faire avec mes films cadeaux, j’ai donc choisi la version du film, puis j’ai tapé mon code pin qui en haut précisait bien location de votre film cadeau, et la le film s’est bien débloquer, mais n’a pas enlever le jeton du film cadeau, donc je voulais savoir si c’était normal? car si c’est normal, le système devrait bloquer et ne pas autoriser la location en précisant bien qu’il faut payer le film et qu’il ne dise pas location de votre film gratuit quand on tape son code pin, c’est grandement trompeur. Merci d’avance pour la réponse

icon

Meilleure réponse par David W 18 May 2020, 13:28

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @animowish les VOD Premium ne sont pas incluses dans les films cadeaux, je vais me renseigner afin de savoir pourquoi il n'y a pas de distinction lors de l'achat et à faire le nécessaire et j'ai remis un film.

Merci pour la réponse, ainsi que pour le film en plus, et merci pour la demande de renseignement, pour les films cadeaux donc à part les vod premium, il marche sur tout le reste du catalogue film sans problème?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour animowish,

Les films cadeaux font partie d’une catégorie à part que vous trouverez sous la bannière “film cadeau” au niveau du shop.

 

 

Merci pour la précision,  J’ai regardé pour le film cadeau,  j’ai fait comme ci dessous, mais aucune ne porte le terme films cadeau, ça va de en promotion, films par genre, dernière chance, nouveau dans le catalogue, films récents, top 20, etc, il ne porterait pas un autre nom? merci

 

  1. Appuyez sur Menu key. Allez dans shop.
  2. Sélectionnez à la demande >  films > mon film cadeau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @animowish,

Malheureusement après vérification, votre pack ne donne pas droit aux films cadeaux :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour, 

 

Il existe 2 types de films cadeaux, le premier c’est une sélection de films dans la catégorie qu’a mentionnée @Sophie A. Le deuxième est un code à entrer via un menu dédié et qui donne droit à un crédit VOD qui peut être utilisé dans tout le catalogue. Dans mes souvenirs, ce code à une valeur maximale (12 euros il me semble) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TL7800,

Merci pour l’intervention car je pense en effet après réflexion que @animowish parlait de l'autre sorte de films cadeaux :sweat_smile:

Bonsoir, oui je parlais des jetons cadeaux qu’on peut utiliser dans le catalogue si il pouvait servir sur tout le catalogue sauf les films vod premium ou pas :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @animowish 

Les “jetons” cadeaux sont effectivement valables pour tous les autres films de toutes les rubriques autres que les VOD premium (le message doit avoir été ajouté maintenant)

Merci beaucoup à tous pour les différentes réponses, j’ai ma réponse désormais, une très bonne journée à tous 🙂.

Commenter