News

VOD Premium dans notre catalogue à la demande


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
  • Community Manager
  • 3170 commentaires

 

Bonjour à tous, info interessante concernant les VOD Premium dans le catalogue VOD de Proximus :

 

L'urgence dicte sa loi. En raison de la crise du coronavirus, tous les cinémas sont fermés. Dès lors, les distributeurs cherchent des moyens créatifs pour présenter leurs films au public, afin de limiter les pertes. C'est une bonne nouvelle pour vous! Notre plateforme de VOD Premium propose désormais des films qui devraient aujourd’hui être diffusés dans les salles de cinéma.

 

Plus d’informations ici


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il me semble n’avoir pas vu cette rubrique “VOD PREMIUM” sur le décodeur V7 (que je teste depuis juillet 2019).

C’est normal que ça ne soit pas disponible sur le V7 ? Parce que devoir repasser au V5C pour avoir accès à cette rubrique, ainsi que pour avoir accès à mes films gratuits (3 actuellement), qui ne se retrouvent pas non plus sur le V7, c’est quand même dommage !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

impossible de louer invisible man .

pourtant il me reste 10 films gratuits !

aucun problème avec les autres vod .

pourquoi ?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica 

Les VOD Prémium sont disponibles mais ne font pas partie des films gratuits, c’est une manière de proposer les films qui devaient sortir au cinéma. Donc vous ne sauriez pas les louer gratuitement mais vous devez pouvoir les louer quand-même.

Vous n’arrivez pas à le louer ou vous n’arrivez pas à le louer gratuitement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @brebis il y a en effet quelques limitations avec le V7, il faudra repasser sur le V5c en attendant que ce problème soit réglé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @brebis il y a en effet quelques limitations avec le V7, il faudra repasser sur le V5c en attendant que ce problème soit réglé..

Cela fait quand même un certain temps que ces limitations perdurent… y a intérêt à ce qu’elles disparaissent quand ce V7 sera commercialisé (en principe, d’ici 2 mois - juin 2020 - il me semble...).

Bonjour @brebis il y a en effet quelques limitations avec le V7, il faudra repasser sur le V5c en attendant que ce problème soit réglé..

Cela fait quand même un certain temps que ces limitations perdurent… y a intérêt à ce qu’elles disparaissent quand ce V7 sera commercialisé (en principe, d’ici 2 mois - juin 2020 - il me semble...).

elle dure depuis le début du test 😕 et passé sont temps entre v5 et v7 c'est pas top

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @brebis il y a en effet quelques limitations avec le V7, il faudra repasser sur le V5c en attendant que ce problème soit réglé..

Cela fait quand même un certain temps que ces limitations perdurent… y a intérêt à ce qu’elles disparaissent quand ce V7 sera commercialisé (en principe, d’ici 2 mois - juin 2020 - il me semble...).

elle dure depuis le début du test 😕 et passé sont temps entre v5 et v7 c'est pas top

Et ce n’est pas faute d’avoir insisté… :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je sais @dhusdens1 ainsi qu'à tout le monde, je suis désolé pour ce genre de problème et je comprends bien, je vais me renseigner pour voir où ça en est..

Je vous remercie pour votre patience

le temps passe …. :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C’est quand même malheureux que ce projet V7 n’avance pas plus vite … :worried:

Commenter