Question

Votre surprise de fin d'année


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

Dernièrement, je reçois de votre part “Votre surprise de fin d’année, un ordinateur portable”.

 

Je me suis dons redu en boutique afin de bénéficier de ce cadeau, mais en demandant au préposé s’il y avait moyen d’avoir autre chose.  Sa réponse fut un NON sec !

Je constate maintenant dans votre pub à la TV qu’il y a bien d’autres cadeaux.

Ce qui m’intéressait spécialement était le “Samsung The Freestyle 2nd Gen”.

La préposé en boutique n’était vraiment pas disposé à me proposer ce cadeau.  Dommage.  Après 50 ans de loyauté à RTT-Belgacom-Proximus…

 

Bien à vous

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Guido 1584

Les clients existants sous certaines conditions peuvent bénéficier d’une offre conjointe fixe en prolongeant leur contrat Internet pour 24 mois. Dans votre cas un HP laptop 2022 15” 8GB/256GB vous a été proposé au prix de 99 euros pour toute prolongation de contrat de 24 mois.

Cette offre est différente de l’offre proposée en agence pour les nouveaux clients, les “cadeaux” proposés ne sont pas identiques.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

Ça veut dire quoi “d’autres surprises pour vous” que l’on ne m’a pas proposé.

J’avais l’impression de déranger lorsque je me suis présenté avec votre courrier dans la boutique !

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

❔❗

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Guido 1584 

Toutes les autres surprises sont disponibles via notre offre Enjoy, comme participer à des jeux concours, profiter de réductions chez nos partenaires et beaucoup d’autres choses.

Je vous invite à consulter tous les avantages via ce lien : Offre Enjoy!

Bonne après-midi

Commenter