Répondu

Vous êtes en mode visiteur


Bonjour,

 

Depuis hier, l”app Pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV.

Le symptome initial était le message “Chargement en cours...” sur toutes les pages. Une video Youtube se lisait sans problème.

J’ai donc redémarré l’Apple TV, désinstaller et réinstallation l’application Pickx. Depuis, après l’authentification, j’ai un message sur l’écran d’accueil qui me dit “Vous êtes en mode visiteur”. Je peux aller dans tous les menus mais je n’ai accès qu’au détail des programmes mais pas à la fonction “Live”.

 

Sur mon téléphone (IOS) ou via browser, tout est en ordre. 

 

Quelqu’un a-t-il déjà eu le même problème?

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par AurélienK 7 March 2024, 12:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Sur votre apple TV, quel app avez vous installé ? Car sur l’app store , deux app sont dispos. Il ne faut pas mettre celle avec le bandeau rouge noté NEW

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Il y a, en effet, le bandeau rouge.

j’y remédie dès que possible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahhh voila le soucis :)  Prennez l’autre et cela marchera ;)

 

Celle avecle bandeau rouge sera utiliseable lorsque votre profil TV aura migré sur notre nouvelle plateforme :)

Tout est rentré dans l’ordre.

Merci 

Commenter