Répondu

Wifi booster


Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour tous le monde, voila j’ai commander  un wifi booster  pour mettre mon decodeur v5 en wifi ,

il est a 2 euros 49 par mois il etait pas gratuit avec certain pack il y a quelque mois  .

ici je suis en pack flex avec la fibre

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 8 September 2020, 14:55

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pascal14 , le wifi booster est gratuit dans un pack Flex . Egalement en Tuttimus ou bizz All-in avec mobile unlimited

Badge

J' ai un abonnement Mobilus XL, je paie 134 euros par mois(client 6********2).

J'ai téléphoné au call center pour voir si je peut recevoir un WiFi booster gratuit, car j'ai des problèmes de connexion avec mes caméra extérieure en wifi, et on me dit que je ne peut pas le recevoir, car j'ai pas de téléphone fixe et je dois le louer pour 2,5 euros par mois.

Proximus ne peut pas faire un geste commercial, je suis client chez proximus depuis longtemps. Salutations 

Brouillard John 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @******

Par souci de protection de votre adresse mail, voulez-vous que je la change en autre nom d’utilisateur svp ? Si oui donnez-moi un nom d’utilisateur et je ferais le changement de suite, La façon de vous connecter ici restera la même.

J’ai supprimé votre numéro de client de cette partie publique et l’ai mis dans votre profil, faites attention à vos données cela pourrait avoir de graves conséquences.

Badge

Oui changer le nom John34. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@John34 fait 😉 Rien ne change pour vous connecter.

Bonjour @John34 , la gratuité du wifi booster est uniquement pour les clients en pack Flex avec ligne fixe. Par contre, je viens de faire une simulation de ce que donnerait un pack Flex dans votre cas. Pack Flex S + Mobile Flex+ (15GB) + Mobile Flex Unlimited (40 GB) + dataphone  5€+ Wifi booster 2.49€ pour 126.48€ contre 132.98€ actuellement. Qu’en pensez-vous ? Si vous souhaitez, je peux me charger du changement de pack et de l’envoi du wifi booster. 

Bonjour,

J’ai reçu, il y a plus d’un mois, un courrier m’informant que mon abonnement passera automatiquement à Flex. Il est effectivement passé récemment à Flex. Ce courrier m’informait que j’avais alors droit à un WifiBooster gratuit mais en allant sur le lien fourni, cette commande correspond à un abonnement payant. Ai-je bien droit à ce matériel gratuitement ? Et si oui, comment dois-je faire ?

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai la même chose,  mon abonnement ancien de 19 ans et passé en Flex depuis début décembre. :sob::sob:

Et pas de WifiBooster reçu à ce jour.:thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour demandez a un collaborateur du forum ou au 080033800 vous l’aurais sans souci pour ma part

j’ais un pack flex avec téléphone fixe internet  et 2 abonnement 5GB appels SMS illimités au départ  je ne l’avais pas le n WifiBooster  je l’ais commandez sur le site et il étais bien compris dans le pack sans frais complémentaire 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

j’ais oublier de vous dire que la tv étais dans mon pack

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Adebast. J’ai reçu, il y a plus d’un mois, un courrier m’informant que mon abonnement passera automatiquement à Flex. Je suis sous Flex depuis quelques jours mais le lien pour commander le Wifibooster gratuit mentionne un abonnement de 2,06 euro/mois pour le Wifibooster. Comment faire pour le commander gratuitement?

Merci d’avance.

Num Client : 6******8

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phoenix74 répondu dans l’autre post, merci d’éviter les doublons svp :wink:

Commenter