Question

WiFi intelligent.


Bonjour,

Depuis ce matin plus de TV!  Le reste fonctionne toujours sans problème (internet).

J’ai alors activé le WiFi intelligent. Aucun succès, toujours pas de TV !

J’ai alors synchronisé le Modem et le WiFi Booster.

C’est bon la TV fonctionne à nouveau, par contre plus aucune émissions enregistrées disponibles ???

L’enregistrement de nouveaux programmes lui fonctionne.

Sur le WiFi Booster aucune des deux lampes (2.4 et 5.0) n’est allumée.

Merci de votre aide.

Bernadette


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berny421 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire si les enregistrements sont revenus svp ? Je les vois toujours dans le système.

Attention, il faudrait supprimer quelques enregistrements conservés à long terme car il ne reste que 25 minutes sur 50 heures et cela peut donner une instabilité au décodeur et engendrer des problèmes pour revoir les enregistrements.

Pour le booster, pourriez-vous faire un reset et le reconnecter à la bbox svp ?

Le reset c’est ici

Refaire la connexion c’est ici

Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

Commenter