Répondu

Betv


Bonjour,

N’etant pas satisfait de l’offre betv, j’ai résilié mon abonnement. Je constate que les films enregistrés sur les chaînes betv avant la résiliation, ne sont plus disponibles à la lecture. Est-ce normal ? Déjà que Proximus vante plus de 1000 titres disponibles sur tous vos appareils, alors qu’il n’en est rien. Voilà comment se faire dépouiller de 20euros/mois. Merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 21 June 2018, 18:28

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour arnaudf,

Effectivement vous n'avez plus accès aux enregistrements une fois le bouquet résilié. Désolé d'apprendre que l'offre de BeTV ne vous a pas satisfait.
Pourtant j’ai payé pour y avoir accès et ces enregistrements on été effectués alors que j’etais Encore abonné... Cette manière de faire est incorrecte.. pas de réponse sur le’ nombre de titre disponibles... aveu par omission ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour arnaudf, techniquement, dès que vous supprimez un bouquet (quel qu'il soit), vous ne savez plus regarder les enregistrements liés à ce bouquet car ceux-ci sont cryptés et ne peuvent plus recevoir la clé de décryptage lié au bouquet (celui-ci n'étant plus présent). Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, merci pour l’explication Technique mais commercialement paradant, je ne trouve pas ça correct.

Toujours pas de réponse sur la quantité de films disponibles ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour arnaudf, je transmets votre question vers notre service à la clientèle. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour arnaudf ,
Le catalogue de film à la demande est proposé par BeTV, pas par Proximus. Si il y a un problème à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec le SAV de BeTV.
Je vous souhiate une bonne fin de journée.
Patrice
Bonjour Patrice W,

C’est un peu facile de dire ça. Je paye l’abonnement betv à Proximus qui propose et vante ce service dans sa rubrique « produits ». Vous êtes donc, pour moi, responsable.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Arnaudf, comme mon collègue vous a suggéré, il faut contacter Be tv au 02 730 40 50 pour des plus amples informations. Jean-Claude

Commenter