Question

Enlever les sous-titres pour sourds et malentendants.


Bonjour,

J'ai les sous-titres qui restent activés en permanence dans mes enregistrements sur les chaînes françaises. Sur TF1 (par exemple)
Mon numéro de ligne est le 0xx/xx.xx.xx [EDIT CM : ne laissez pas vos numéros de téléphone visible publiquement, on ne sait jamais ;)]
Pouvez-vous désactiver svp.
J'ai déjà appuyé sur le bouton ok de la télécommande puis sur le menu option et j'ai désactivé le sous-titrage. Le programme en direct est en ordre mais pas à l'enregistrement.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire à ce sujet.
Bien à vous,
Danielle LUCAS.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Il faut le faire quand tu regardes un programme enregistré.
🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Danielle,

Il y a bien un problème connu de notre côté, pour les enregistrements effectués sur les chaînes françaises (TF1, France 2, France 3).

Parfois les sous-titres veulent bien disparaître, parfois non.

Nos équipent cherchent activement une solution, qui sera mise en place dans une prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
une solution, qui sera mise en place dans une prochaine mise à jour.
Cette fameuse mise à jour, c'est un peu l'Arlésienne dont on parle beaucoup mais qu'on ne voit pas !
Un calendrier a-t-il seulement été fixé ?
C'est bizarre, sous Linux, je reçois des mises-à-jour parfois plusieurs fois par semaine de programmes qui touchent des dizaines de millions d'utilisateurs et qui sont incomparablement plus complexes que cette stupide interface pxmus.
Proximus n'aurait-il même pas les faibles moyens qu'une bête équipe de bénévoles passionnés ? En serait-on resté à la petite vie plan-plan de la RTT ? :S
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ccol ... Patience, patience, ... Il y a beaucoup de services intervenants et compte tenu de la période estivale, les choses vont un peu moins vite qu'à la normale mais cela suit son cours.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter