Enregistrements disparus!



Bonjour,


Depuis 2 jours, tous les enregistrements que nous avions fait on disparus!!!


Alors qu'est toujours signalé en haut à droite de l'écran 33 enregistrements sur 130 et en haut de l'écran 94% d'espace disque disponible!!!


Après 3 appels au helpdesk, donc 45 minutes à me faire chier a appuyer sur des boutons et entendre un répondeur qui à trois reprises me raccroche au nez! , je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur!


Travaillant pour un service après-vente, je trouve cela inacceptable!!!





En espérant une réponse plus que rapide!!!





Merci

2 commentaires


La réponse se fait attendre!! comme quand on téléphone au helpdesk!!!
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Bonsoir Stéphane,


Etes vous sûr que les enregistrements étaient sur le disque dur du décodeur ? n'étaient-ils pas sur le serveur, auquel cas ils ne restent http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/intro/a_id/14555/related/1/c/1284/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzk2NDY1ODA3L3NpZC9qUVFBeE9RbA%3D%3D" target="_blank.


Si vos enregistrement étaient bien sur le disque dur, c'est peut-être lui qui est défectueux.


Si le support technique ne vous aide pas, essayez de http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour lui demander son aide.





EDIT : La réponse se fait attendre!! comme quand on téléphone au helpdesk!!! ben oui, mais nous sommes des clients comme vous, nous n'avons pas accès à votre dossier, votre ligne ou votre modem, on ne réponds que si cela a une chance de pouvoir être utile, seule Eva est la représentante officielle de Belgacom, et elle seule peut éventuellement agir chez Belgacom si cela est nécessaire.

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