Bonjour,
par hasard je me rends sur le site de Proximus et je vais dans le détail de mon abonnement. Je suis passée à Tuttimus 3GB suite aux conseils d'une interlocutrice Proximus il y a quelques semaines (j'étais en confort). J'avais le bouquet "nature et découvertes" en complément. Celui-ci a été transféré dans Tuttimus. Or, dans le détail de mes produits il n'y figure plus, pourtant j'ai toujours les chaînes et je le paye. Je regarde donc les bouquets actuels et je vois que non seulement il aurait été remplacé par entertainment, plus complet, mais qu'en plus il est compris dans le Tuttimus 3 GB sans supplément ! Donc je paye pour quelque chose qui n'existe plus et est remplacé par autre chose compris dans l'abonnement ! Il est bien noté sur le site "Bonus TV Entertainment inclus". Je n'ai reçu aucune notification de ces modifications! Les pubs on en reçoit beaucoup, mais les infos sur ces changements, rien ! Merci de m'expliquer !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.