Skip to main content
Question

Comment avoir Familus après une demande faite il y a plusieurs mois ?


Bonjour,
Cela fait depuis juin dernier que mon abonnement doit être modifié en FAMILUS. Après plusieurs passages en boutique, plusieurs plaintes(en ligne et par téléphone), rien ne bouge !!! (je peux donner quelques numéros de plainte...)
De par ce fait, je dois également réclamer à chaque réception de facture.
Donc, question: que faut il faire encore pour avoir FAMILUS ???
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 168 commentaires
  • 22 octobre 2018
Bonjour yves010,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Serait-il aussi possible de me dire en message privé si vous souhaitez un bonus tv, si oui lequel ?

D'avance merci,

Samantha

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 22 octobre 2018
Bonjour Yves010, je vois une nouvelle demande datée d'aujourd'hui même, est-ce correct ? Avez-vous eu nos services aujourd'hui ? Nadia

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 octobre 2018
Bonjour, Oui... j'ai eu vos services aujourd'hui (SamanthaDN) qui s'occupe du problème...
Bien à vous

SamanthaDN
Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 168 commentaires
  • 23 octobre 2018
Bonjour Yves010,

Je reviens vers vous pour vous confirmez que vous êtes bien passé en Familus depuis ce matin.

Cordialement,

Samantha

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 octobre 2018
SUPER...encore un grand merci à vous....
Cordialement,
Yves