Bonjour,
je tente par ici car sur messenger, personne ne répond depuis plus de 2semaines et par téléphone, on ne sais apparemment pas me renseigner....
J'ai fait un abo GSM proximus début septembre a mon nom.
2 semaines après, nous avons changer no service fixe vers proximus, cela a ete fait au nom de ma femme.
Je souhaiterais que mon GSM apparaisse sur la facture de ma femme afin de bénéficier entre autre des data double avec Tuttimus.
Demande a été faite, envoyée et on m'a confirmer bonne reception vers le 20 septembre via Messenger.
Depuis, plu de nouvelle, plus de réponse via messenger, et ce matin, via téléphone on me dit que pour un transfert d'abo, il faut se rendre en téléboutique et que donc ma demande n'est pas prise en compte??
Qu'en est il finalement??
Comment procéder??
Merci
Répondu
Transfert d'abonement.
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour krzgrg ,
Ce que vous demandez somme toute est une reprise de l'abonnement de votre femme à votre nom. Pour ce faire, il suffit de remplir un document conjointement. Avez-vous fait cette démarche?
Afin de vérifier vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Afficher l'originalCe que vous demandez somme toute est une reprise de l'abonnement de votre femme à votre nom. Pour ce faire, il suffit de remplir un document conjointement. Avez-vous fait cette démarche?
Afin de vérifier vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.