Bonsoir, Cela fait maintenant bien 3 semaines que j'ai des problèmes d'internet, modem qui redémarre tout seul, connexion internet qui se coupe, vitesse très basse. Le technicien devait passer mercredi passé et n'est pas venu. Après un entretien téléphonique avec vos services, le problème viendrait de la borne et cela devait apparemment être réglé aujourd'hui hors que, c'est encore pire qu'avant. En testant ma connexion aujourd'hui, mon ping atteint les 100ms et ma connexion est très lente. Impossible de faire quelque chose en ligne sans que ce soit lent. Je trouve quand même pas normal qu'après 3 semaines, le problème n'est toujours pas réglé. On a déjà porté plainte une première fois vu que le technicien nous avait fait perdre une journée entière pour rien. Mais là, le problème n'est toujours pas réglé alors qu'il devait l'être aujourd'hui. Je passe beaucoup de temps sur Internet, en jeu et tout ça. Je ne peux pas continuer à rester avec une connexion pareille. Serait-il possible de faire quelque chose pour que ce soit réglé au plus vite? (Je sais que la personne qui lit ce message n'en peut rien concernant ce problème mais j'en ai un peu marre d'attendre pour rien).
-Merci d'avance.
Manuel BASILE
Numéro de ligne: 04264/63-15
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.