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Question

Problème de réseau et ne sais pas envoyer de SMS ni appeler à l étranger


Bonjour,
Je ne sais pas envoyer de SMS ni appeler à l étranger parce que le réseau de mon GSM ne fonctionne pas même en suivant vos conseil. Ça m affiche qu il n y a aucun service ? Pourriez vous m aider
Mon numéro de GSM est 04*****.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

Maxime C
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  • 24 décembre 2018
Bonjour roro08, j'ai effacé votre numéro de téléphone de votre post car il est dangereux de commnuiquer un numéro de téléphone sur un forum public. Un agent viendra vous aider et vérifiera votre numéro directement via les informations dans votre 'MyProximus'.

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Bonjour,

Je constate une erreur de profil sur votre numéro. Je viens de corriger celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée, Sophie.

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  • 24 décembre 2018
Mais que dois je faire car je n ai toujours pas de réseau, je ne sais toujours pas envoyer de SMS, ni appaler et inversement

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Bonjour,
Le problème se situe également en Belgique? Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et réessayer? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me communiquer le numéro de carte SIM (numéro ssn derrière celle-ci) ? Merci de rester en privé.

Sophie.

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone?

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  • 24 décembre 2018
Je n ai juste ça que en France car quand je reviens en Belgique tt refonctionne normalement

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Normalement ça devrait fonctionne maintenant. Vous êtes à l'étranger? Avez-vous bien redémarré votre téléphone? Si c'est le cas, merci de me le signaler pour que je puisse faire une demande au service concerné.
Merci, Sophie

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  • 24 décembre 2018
J ai éteint et rallumé mon GSM je n ai tjrs rien et je suis pour le moment en vacances en France et je reviens en Belgique le 29

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Ok, dans ce cas, je dois faire remonter le soucis auprès d'une autre équipe. Nous vous tiendrons au courant de la résolution du problème.
Bonne journée, Sophie.

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  • 24 décembre 2018
Merci, j attendrais

Sophie A
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  • 24 décembre 2018
Je vous donne la référence de la demande : 7477364.
Joyeuses fêtes 🙂

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  • 24 décembre 2018
Le référence de la demande C est par rapport au problème que j ai ?

YvesJ
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  • 24 décembre 2018
Bonsoir roro08,

Il est bien question du numéro de ticket pour votre problème.

Yves

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  • 25 décembre 2018
Et qu est ce que ? Et que dois je faire ?

VincentM
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  • 26 décembre 2018
roro08, Pour le moment vous ne sauriez faire que de patienter ! Néanmoins je viens d'apporter une modification sur la configuration de votre carte SIM, pourriez-vous redémarrer votre gsm une nouvelle fois svp? Merci. VincentM

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  • 26 décembre 2018
Avt que j eteigne mon GSM mon abonnement ne change pas

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  • 26 décembre 2018
J ai redémarrer et même éteint mon GSM et toujours rien.

David W
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  • 10032 commentaires
  • 27 décembre 2018
Bonjour roro08,
Le numéro que l'on vous a transmis est le numéro d'intervention qu'on a demandé à un service plus "ciblé" pour le problème que vous avez, ce numéro sert à retrouver cette intervention plus vite afin de voir où ça en est.
Pour le moment c'est toujours en cours.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème qui devrait être réglé d'ici peu.
Bien à vous, David